Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubaï va construire un quartier entier à « température contrôlée »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cell
    T'as vraiment rien compris zek !!!!!
    Qu'est-ce que tu veux que je comprenne ?

Ils créent plus d'emplois de cadres et de managers que le nombre total de leur population et l'on parle même pas des emplois techniques et non qualifiés, ils ont tous un emploi assuré à vie lorsqu'ils sortent de leurs écoles, instituts de formations et universités.

Qu'est ce que tu veux de plus.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Ils créent plus d'emplois de cadres et de managers que le nombre total de leur population et l'on parle même pas des emplois techniques et non qualifiés, ils ont tous un emploi assuré à vie lorsqu'ils sortent de leurs écoles, instituts de formations et universités.
      Comment alors explique tu que l'écrasante majorité de ces 'PROJETS PHARAONIQUES' soient réalises de A à Z par des occidentaux

Borj al khalifa , conçu et étudié par Samsung et un bureau d'étude américains

Masdar city , conçu et réalisé par un bureau d'architectes américains

La plus grande centrale solaire , fournie par un groupe suédois

Etc etc etc etc .....'

Je ne sais pas ce que leurs écoles et leurs instituts forment , mais ils ne servent pas a grand chose .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par Cell
        Je ne sais pas ce que leurs écoles et leurs instituts forment , mais ils ne servent pas a grand chose .
        Comme tu peux le comprendre, le nombre de locaux qui sortent formés plus ceux de l'étranger qui reviennent après leurs études ne comblent pas l'énorme marché du travail dans les Émirats, autrement ils ne feraient pas appel aux "coopérants étrangers"

Et tu crois qu'un pays de 50 millions d'habitants feraient mieux et remplirait les quotas.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Comme tu peux le comprendre, le nombre de locaux qui sortent formés plus ceux de l'étranger qui reviennent après leurs études ne comblent pas l'énorme marché du travail dans les Émirats, autrement ils ne feraient pas appel aux "coopérants étrangers"
          effectivement , je ne le comprendrais jamais de cette maniére ...... car c'est bien plus que des 'coopérants', ces etrangers font tourner le pays , ces infrastructures , ses services publics et son economie et au prix fort pour certains ( les occidentaux) , pour un salaire de misére pour d'autres ( les indiens , les népalais , ......), ce n'est pas du developement , c'est de la décadence
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par Cell
            effectivement , je ne le comprendrais jamais de cette maniére ...... car c'est bien plus que des 'coopérants', ces etrangers font tourner le pays , ces infrastructures , ses services publics et son economie et au prix fort pour certains ( les occidentaux) , pour un salaire de misére pour d'autres ( les indiens , les népalais , ......), ce n'est pas du developement , c'est de la décadence
            Je crois que le problème dépasse le cadre des politiques économiques de ces états et de tous les pays qui veulent se développer,, c'est le problème de l'essence du néolibéralisme et de la mondialisation qui est en cause.

Commentaire

Chargement...
            X